Tokio Hotel 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOKIOHOTELFRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
billdu29
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

TOKIOHOTELFRANCE Empty
MessageSujet: TOKIOHOTELFRANCE   TOKIOHOTELFRANCE Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Bonjour, TOKIOHOTELFRANCE HeaderTOKIO HOTEL FRANCE


Je suis tombé sur ce forum car en ce moment je parcours pas mal de sites TokioHotel et j’aime bien poster quand je trouve un site ou un forum bien construit comme celui-ci, donc déjà félicitation pour ça.
La folie TokioHotel n’est vraiment pas prête de s’arrêter et il faut continuer de soutenir ce groupe de folie ! Pour aller encore plus loin et réunir un maximum de fans et de tout les gens qui aiment TH, on a commencé a monté un site web uniquement réservé aux français ; Tokio-Hotel France.
Le but c’est vraiment de tout rassembler et avoir nous aussi un site créé par des fans pour les fans ! Un forum, tchat perso a vitesse régulière (pas un de ces tchats ou tout le monde poste a 200Km/h et ou on peut rien lire), des photos, des gifs animés (bientôt des vidéos), une page pour apprendre à parler allemands ou encore une webTV live web de zique allemande ! (page d’accueil)

L’idée c’est vraiment qu’entre fans, ensemble on construise un truc énorme, comme par exemple réunir un max de vidéos, de concerts, de dvd etc. etc.… Bientôt également le site verra l’apparition d’un jeu-vidéo TokioHotel Musical Fight, jeu de dance-musique-combat qui sortira en exclu pour le site, le constructeur de jeu bosse pour notre site, des programmes également TH, écrans de veille, trucs sympas à afficher sur le bureau etc... Pour tout ça il faudrait d’abord que l’on ai vos avis sur notre forum et sur le site (il y a une page « contact » où vous pouvez nous écrire), nous serions super heureux de pouvoir bosser avec ceux qui ont fabriqué ce forum pour avancer ensemble et avoir plein d’autres idées et organiser des trucs vraiment dingues !
Le forum et le site sont ouvert depuis peu, tout sur le site est gratuit, inscrivez-vous vite et faisons avancer l’univers fan-TH !

TOKIOHOTELFRANCE HeaderTOKIO HOTEL FRANCE LE SITE
==> clique ici


TOKIOHOTELFRANCE HeaderTOKIO HOTEL FRANCE FORUM
==> clique ici

A bientôt sur Tokio-Hotel France !
Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIOHOTELFRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 4 Ever :: Entre nous :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser