Tokio Hotel 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Consignes de sécruité pour les concerts

Aller en bas 
+4
MelKaulitz91
tokiohoteljiminy@hotmail.
marieon
VeryBadgirldu57
8 participants
AuteurMessage
VeryBadgirldu57
Tookiooo Hoootellll argggg ....
VeryBadgirldu57


Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Je sais, je poste un peu tard mais bon... "Mieux vaut tard que jamais"



Citation :
CONSIGNES DE SECURITE

Dans quelques heures, nous serons tous entassés dans la salle, attendant qu'enfin, le show commence.
Ceux qui ont déjà assisté à un concert, savent combien la chaleur de la fosse est étouffante, et encore plus lorsqu'il s'agit de Tokio Hotel.
Afin de limiter le nombre de malaises et de faciliter le travail des vigiles, voici quelques consignes à suivre. Votre concert se passera dans de bien meilleures conditions si tout le monde les respecte...

>>> Pendant la journée, ne mangez pas trop lourd (McDo à éviter), plutôt fruits, barres de céréales, pain d'épices...Régulièrement, afin de tenir pendant le concert.

>>> Buvez de l'eau !! Pendant toute la journée, et plus particulièrement juste avant de rentrer dans la salle...

>>> Habillez-vous légèrement (surtout pour la fosse, qui frôle les 45°C !)

>>> Nous entrons dans la salle en suivant l'ordre de la queue. Inutile donc de pousser de toutes ses forces pour être au premier rang si vous n'y étiez pas dans la file d'attente...

>>> En arrivant dans la salle, inutile de coller le rang de devant, laissez un espace pour respirer et pour pouvoir passer en cas d'urgence...

>>> Soyez solidaires ! Si une personne à côté de vous réclame de l'eau ou ne se sens pas bien, aidez là !

En cas de malaise

Retenez là (à plusieurs)
Laissez lui la place de respirer (d'où l'intérêt de ne pas pousser)
Faites signe aux vigiles en levant les bras (ou faites passer le mot par d'autres personnes jusqu'au vigile)
Si celui-ci peut passer, laissez-lui la place !!!
Sinon, soutenez la personne pour la faire sortir de la fosse

>>> Ne levez pas vos pancartes en permanence, par respect pour les gens derrière vous

>>> Arrêtez de hurler pour un oui ou pour un non !! Bien sûr que vous adorez le groupe, mais tant qu'ils ne sont pas sur scène, quel intérêt ?

>>> Ne vous battez pas pour le médiator de Tom ou la bouteille de Gustav...Une fan Allemande à été hospitalisée pour avoir tenté de ramasser la serviette de Bill...C'est vraiment ce que vous souhaitez ce soir ?

ON VOUS FAIT CONFIANCE POUR PASSER CE CONCERT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES Wink MERCI

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com
marieon
Je les veuuuuux !
marieon


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : finistère(29)
Date d'inscription : 09/09/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

merci beaucoup c'est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
VeryBadgirldu57
Tookiooo Hoootellll argggg ....
VeryBadgirldu57


Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Tsssssssssssssss... Tu parles !!
Le jour où les groupies ne pousseront plus [histoire qu'on vommisse], les poules auront des dents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com
tokiohoteljiminy@hotmail.
Nouveau venu
tokiohoteljiminy@hotmail.


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 12/11/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

c'est sur qu'il fait super chaud dans la fosse et les filles hurlaient quand il y avait un technicien qui passait ou que l'on changeait la musque d'attente ( enfin j'pelle ca comme ca )
donc on crève de chaud et de soif au prochain concert j'arrive a 6 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
MelKaulitz91
Je les veuuuuux !
MelKaulitz91


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Avec Bill ds 1 endroi perdu ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

puréééééééééé hospitalisé pour une SIMPLE SERVIETTE ok c celle de Bill mé quand meme c stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://melkaulitz91.skyrock.com
__Eliiàw'
Acharné(e)
__Eliiàw'


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Avec Mon Yann Chériie
Date d'inscription : 10/10/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

Mon père va ratrapper son médiatore xD( c'est le roi pour sa !)
Sinon merci pour les consignes =).
Revenir en haut Aller en bas
http://eliiaw.skyblog.com
Malaga
Encore un petit effort ...
Malaga


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bibi-du-33
Acharné(e)
bibi-du-33


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : *prend une carte*je sais pas ù_ù
Date d'inscription : 05/01/2009

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:58

Je suis jamais aller à un concert de ma vie donc merci,ça pourrai me servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
psychiatric-co
Acharné(e)
psychiatric-co


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 28/10/2007

Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:02

Merci beaucoup pour ces présitions!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatric-co.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Consignes de sécruité pour les concerts Empty
MessageSujet: Re: Consignes de sécruité pour les concerts   Consignes de sécruité pour les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes de sécruité pour les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ?
» Pour changer : mon blog !!
» [Projet] Noweeel pour les TH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 4 Ever :: Infos :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser